Le Choeur Artefonia.

Créé en 1989 par quelques amis qui aimaient se retrouver pour faire de la musique, l'Ensemble Artefonia (qui, à l'origine, s'appelait "Da Capo") a d'abord été un ensemble purement instrumental. Il a donné régulièrement des concerts à partir de 1990. La chorale a été fondée en 1992 par Jacques Mougenot et son épouse Martine.

Le site.

 Le Choeur Amadeus.

Il regroupe des choristes amateurs de bon niveau, placés sous la direction du chef de choeur Laurent Zaïk. 

Le site.

Le Choeur du Campus d'Orsay.

Le Choeur du Campus d'Orsay a été créé en 1986 à l'initiative de Daniel COUDERD, qui dirigeait également l'Orchestre Symphonique du Campus d'Orsay. Sous la direction d'Éric DARRIGRAND de 2005 à 2010, et d'Adam VIDOVIC depuis septembre 2010, le choeur compte environ 100 chanteurs, recrutés notamment sur le complexe scientifique qui comprend, outre l'Université de Paris Sud, les Laboratoires du CNRS à Gif, l'Ecole Polytechnique, l'Ecole Supérieure d'Electricité, etc. Depuis 2012, le choeur est accompagné au piano par Yu-Fei SUN.

 Le site.

Les Choeurs de la Pléiade.

Le site.

 

Choeur à Contretemps de Draveil.

Chœur A CONTRETEMPS de Draveil Créé en 1982 par Françoise Pech qui en assume toujours la direction et basé à Draveil, le chœur A CONTRETEMPS est composé d'une cinquantaine de choristes passionnés. Il se consacre principalement à la musique sacrée, enrichie selon les années par l'interprétation d'oeuvres contemporaines

 

Le site.

 

Ensemble vocal ENEIDE de Maurepas (91).

Caroline Petit Jean Tomba - Chef de choeur.

Le site.

CIP Choeur inter-universitaire de Paris 75005.

Samuel Machado - Chef de choeur.

Le site.

 

   
© Choeur Darius Milhaud